Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Synthacaine

Availability: Épuisé

Détails

Contrairement à la plupart des produits de recherche que nous proposons et qui ne sont que des composés chimiques simples, la Synthacaine est en fait un mélange sophistiqué de plusieurs produits chimiques aux propriétés chimiques complémentaires, offrant ainsi des possibilités très attirantes en termes de techniques de recherche de pointe. Constitué de plusieurs composés qui sont des matériaux de recherche très demandés et à part entière, ce mélange chimique présente un défi unique pour l'étude en laboratoire, par exemple dans les expériences de chromatographie en phase gazeuse / spectrométrie de masse.

Les clients qui décident d'acheter la Synthacaine sur notre boutique en ligne peuvent être absolument certains qu'ils recevront uniquement des matières chimiques qui ont été testées en termes de pureté et de sécurité, par des professionnels qualifiés. Notre formule spécifique pour la Synthacaine est conçue pour être en conformité avec toutes les réglementations internationales, cela signifie qu'au lieu de la diméthocaine et autres produits chimiques similaires utilisés par certains fournisseurs, nous utilisons notre propre mélange de substances "-caine" que nous gardons protégés en tant que secret de fabrique. Les études en laboratoire ont démontré clairement que la Synthacaine issue de nos laboratoires est un matériau de recherche utile, présentant un réel potentiel pour ses fonctions anesthésiques et stimulantes.

Tout achat de synthacaine de notre stock est limité à de véritables études scientifiques in vitro sur les propriétés et effets de la synthacaine, par des personnes formées et à l'aide d'équipements appropriés. Veuillez noter que la recherche in vivo est strictement interdite en toutes circonstances et que des lois internationales ou locales supplémentaires peuvent être à l'origine de réglementations concernant la manutention et la possession de la synthacaine et de ses composants chimiques, mais également de matériaux de recherche similaires.

Chemical Data

None Applicable

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Synthacaine

Availability: Out of stock

Details

Eagerly awaited, A new & improved blend of Synthacaine. The recently banned product of MPA has now been replaced with the very poular 3-FPM.

As opposed to most research materials offered in our stock which are simple chemical compounds, Synthacaine is actually a sophisticated mixture of several chemicals with complimentary chemical properties, offering enticing possibilities for utilization of advanced researching techniques. Consisting of several compounds that are popular research materials in their own right, this chemical concoction presents a unique challenge for study under laboratory conditions, for example in gas chromatography-mass spectrometry experiments.

Customers who decide to buy Synthacaine from our online store can be absolutely certain they will receive only chemical materials that have been tested for purity and safety by qualified professionals. Our specific formula for Synthacaine is designed to be in compliance with all international regulations, so instead of dimethocaine and other similar chemicals used by some vendors, we use our own blend of “-caine” substances that we keep protected as our trade secret. Laboratory study has clearly demonstrated that Synthacaine from our labs is more than useful as a research material, exhibiting some serious potential for anesthetic and stimulant action.

Any purchase of synthacaine from our stock is limited to genuine scientific in vitro study of synthacaine effects and properties by trained individuals using proper equipment. Please note that in vivo research is strictly prohibited under any circumstances and that additional local or international laws may be regulating handling and possession of synthacaine and its constituent chemicals, as well as similar research materials.

Chemical Data

None Applicable