Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Nitracaine

Availability: Épuisé

Détails

Les clients qui recherchent quelque chose d'innovant pourraient être bien avisés d'acheter de la Nitracaine depuis notre stock, puisqu'il s'agit d'un tout nouveau produit chimique de recherche qui offre des possibilités intéressantes pour les études en laboratoire. Cette substance est disponible en cristal de couleur blanc cassé, ce qui indique qu'elle contient de la Nitracaine sous sa forme de sel de chlorhydrate, également connu sous le nom de nitracaine freebase. Malgré son caractère nouveau, la substance bénéficie d'un intérêt tout particulier en raison de ses propriétés d'inhibiteur sélectif dans le recaptage de la dopamine et d'inhibiteur des canaux sodiques. Lorsque vous commandez de la Nitracaine depuis notre stock de produits proposés, le matériel livré sera d'un niveau de pureté irréprochable, vous permettant d'effectuer des expériences précises.

Ce produit chimique correspond selon la classification UIPAC au 3 - dyméthylpropyl (diéthylamino) - 2, 2 - 4-benzoate, de même sa formule moléculaire est C16H24N204, avec une masse moléculaire de 308.37 g/mol. Il est structurellement très similaire au diméthocaine, la seule différence étant la présence d'un groupe nitro à la place d'un groupe amine. Si l'on se base sur cette similitude, on peut supposer que la pharmacologie de la Nitracaine est semblable à celle du diméthocaine, pour lequel il a été prouvé qu'il agissait comme anesthésique et stimulant avec une puissante capacité en tant qu'inhibiteur sélectif du recaptage de la dopamine. Il est également probable que la Nitracaine est le précurseur chimique de la diméthocaine.

Pour commander de la Nitracaine sur notre boutique en ligne, vous devez vous engager à n'utiliser les matériaux que pour des observations in vitro réalisées avec du matériel de laboratoire approprié, tout en respectant les procédures de sécurité de base. Veuillez prendre note que toute consommation de ce produit par un humain est absolument interdite et que sa possession et son usage scientifique peuvent être réglementés par les autorités locales.

Chemical Data

Nom complet chimique : Nitracaine 
Nom systématique UIPAC: 3-(diethylamino)-2,2-dimethylpropyl 4-nitrobenzoate 
Numéro CAS: N/A 
Numéro ChemSpider: N/A 
Formule Moléculaire: C16H24N204

Masse Moléculaire: 308.37 g/mol

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Nitracaine

Availability: Out of stock

Details

Customers looking for something innovative could be well advised to buy nitracaine from our stock, since this is a brand new research chemical that offers serious possibilities for laboratory study. This substance is available as off-white coloured crystal, which indicates that it contains nitracaine in its hydrochloride salt form, also known as nitracaine freebase. Despite its novelty, the substance is receiving a significant amount of attention due to expected dopamine reuptake inhibition and sodium channel blocking properties. When you order nitracaine from our stock, the delivered materials will be of the highest level of purity, allowing you to perform precise experiments.

This chemical corresponds to IUPAC classification3-(diethylamino)-2,2-dymethylpropyl 4-nitrobenzoate, as well as molecular formula C16H24N204, with a molecular mass of 308.37 g/mol. It is very structurally similar to dimethocaine, the only difference being the presence of a nitro group in place of an amine group. Based on this similarity, it may be assumed that nitracaine pharmacology is similar to that of dimethocaine, which was demonstrated to act as anaesthetic and stimulant with a powerful dopamine reuptake inhibition potential. It is also likely that nitracaine is the chemical precursor to dimethocaine.

In order to purchase nitracaine from our online store, you must pledge to use the materials only for in vitro examinations conducted with proper lab equipment and while respecting basic safety procedures. Please be aware than any human consumption of this product is absolutely prohibited and that its possession and scientific use may be regulated by local jurisdictions.

Chemical Data

Full Chemical Name: Nitracaine
Systematic IUPAC Name: 3-(diethylamino)-2,2-dimethylpropyl 4-nitrobenzoate
CAS Number: N/A
ChemSpider Number: N/A
Molecular Formula: C16H24N204
Molecular Mass: 308.37 g/mol