Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Methoxphenidine

Availability: Épuisé

Détails

Une des plus belles réalisations de l'année dernière en termes de produits chimiques de recherche nouvellement synthétisés, la méthoxphénidine est l'un des produits qui a rapidement augmenté en popularité au cours des derniers mois. Cette substance est un 2 méthoxyphényle, lui-même dérivé du diphénidine, et qui partage plusieurs de ses propriétés chimiques et il bénéficie actuellement du quasi même niveau d'intérêt de l'ensemble de la communauté de recherche. Notre magasin en ligne a récemment rendu possible l'achat du méthoxphénidine, pouvant servir comme alternative de recherche viable aux très réputées mais souvent illégales arycyclohéxylamines.

La structure chimique indique que les effets de la méthoxphénidine sont très semblables à ceux de la méthoxykétamine et méthoxétamine, y compris pour le mécanisme de l'antagonisme sélectif de NMDA, qui a fait l'objet d'un examen scientifique approfondi récemment. Sa pharmacologie pourrait également inclure la fonction d'inhibiteur de récepteur dans le recaptage de la dopamine par le biais de la protéine de transport de la dopamine, et qui pourrait apporter des propriétés analgésique et dantidépresseurs au composé. La Méthoxphénidine est connue de la classification UIPAC en tant que 1-(1-(2-méthoxyohényle) - 2-pnéhylethyl) piperdine, mais le composé est généralement nommé par son nom abrégé, le MXP.

Notre site Web fournit la possibilité unique d'acheter le métoxphénidine sous une forme très pure à partir d'un fournisseur certifié, de sorte que vous puissiez conduire votre recherche scientifique avec les meilleurs matériaux chimiques disponibles. Veuillez noter que la recherche in vivo avec des organismes vivants est strictement interdite et que la méthoxphénidine ne peut être étudiée que dans des conditions optimales de laboratoire.

Chemical Data

Nom complet chimique : Méthoxphénidine
Nom systématique IUPAC : 1 (1 (2-methoxyphenyl) - 2-phenylethyl) pipéridines
Numéro de CAS : N/A

Numéro ChemSpider: N/A

Formule Moléculaire: N/A

Masse Moléculaire: N/A

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Methoxphenidine

Availability: Out of stock

Details

One of the finest accomplishments of the last year when it comes to newly synthesized research chemicals, methoxphenidine is one of the products that has been rapidly rising in popularity in the past several months. This substance is a 2-methoxyphenyl derivative of diphenidine, which shares many of the same chemical properties and is currently enjoying just as much attention from the global research community. Our online store has recently made it possible to purchase methoxphenidine, which can be used as a viable research alternative to much sought-after, but largely illegal arycyclohexylamines.

Chemical structure indicates that methoxphenidine effects are very similar to those of methoxyketamine and methoxetamine, including the mechanism of selective NMDA antagonism, which has been a subject of intense scientific scrutiny as of late. Its pharmacology may also include dopamine reuptake inhibition enacted through the dopamine transporter protein, which could give the compound analgesic and antidepressant properties. Methoxphenidine is known in the IUPAC classification as 1-(1-(2-methoxyphenyl)-2-pnehylethyl)piperdine, while the compound is commonly referred to by its abbreviated name MXP.

Our website provides you with the unique possibility to buy metoxphenidine in a very pure form from a certified vendor, so that you can conduct your scientific research with the best available chemical materials. Please note that in vivo research involving live organisms is strictly prohibited and that methoxphenidine can be studied only under optimal laboratory conditions.

Chemical Data

Full Chemical Name: Methoxphenidine
Systematic IUPAC Name: 1-(1-(2-methoxyphenyl)-2-phenylethyl)piperidine
CAS Number: N/A
ChemSpider Number: N/A
Molecular Formula: N/A
Molecular Mass: N/A