Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Methiopropamine

Availability: Épuisé

Détails

Notre stock chimiquement pur de poudre de méthiopropamine (MPA) est un autre produit populaire ayant attiré au cours des dernières années, beaucoup d'intérêt de la part des chercheurs du monde entier . Alors que ce produit chimique est connu du monde scientifique depuis 1942, il ne s'est retrouvé au centre de l'attention que très récemment, et cette boutique en ligne est donc l'un des rares endroits où vous pouvez acheter de la méthiopropamine et être à 100 % certain des propriétés chimiques du composé.

La méthiopropamine est un inhibiteur de recaptage sélectif de la noradrénaline-dopamine, présentant également des signes de suppression du recaptage de la sérotonine. Il est 1,85 fois plus sélectif pour la noradrénaline que pour la dopamine, mais encore à peu près un tiers aussi efficace que la dextroamphétamine en termes d'activité NPI. La substance porte le nom UIPAC de 1-(thiopen-2yl-méthylaminopropane et a une masse moléculaire de 155.261 g/mol, alors que sa formule moléculaire est C8H13NS. La MPA est une substance très hydrophile, ce qui indique fortement la possibilité de son excrétion ainsi que de ses métabolites, via les voies urinaires.

Il est important de noter que tandis que la MPA est un analogue structural de la méthamphétamine contenant un autre cycle thiophène, il n'appartient pas aux phénétylamines ou amphétamines et il n'est pas un analogue fonctionnel de substances provenant de ces groupes. Ceci est un élément dont les chercheurs travaillant sur la sécurité et le dosage du méthiopropane doivent prendre en compte lors de l'élaboration de leurs expériences.

La méthiopropamine chimique existe sous deux formes, en poudre ou cristallisé, sans aucune différence entre les deux en termes d'effets ou de pureté chimique. Vous pouvez commander de la poudre de méthiopropamine depuis notre stock, mais sachez que son utilisation se limite à des expériences in vitro dans des conditions contrôlées, et que la recherche in vivo est strictement interdite en toutes circonstances. La MPA n'est pas formellement une substance classifiée, mais divers règlements peuvent s'appliquer selon les autorités locales.

Chemical Data

Nom Chimique Complet:
Systématique UIPAC:
Numéro CAS:

Numéro ChemSpider:
Formule Moléculaire:

Masse Moléculaire:

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Methiopropamine

Availability: Out of stock

Details

PLEASE NOTE THIS PRODUCT CANNOT BE SHIPPED TO THE UK! 

Our chemically pure stock of powder methiopropamine (MPA) is another popular item that has drawn a lot of interest from researchers around the world in the past few years. While this chemical has been known to the scientific world since 1942, it has only recently come into the focus of attention, so this online shop is one of the few places where you can buy methiopropamine and be 100% certain about the chemical properties of the compound.

Methiopropamine is a selective norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor, also exhibiting some signs of serotonine reuptake suppression. It is 1.85 times more selective for norepinephrine than for dopamine, but still just about one third as efficient as dextroamphetamine in terms of NPI activity. The substance bears IUPAC name 1-(thiopen-2yl-methylaminopropane and has a molecular mass of 155.261 g/mol, while its molecular formula is C8H13NS. MPA is a very hydrophilic substance, which strongly indicates the possibility of its excretion via the urinary tract along with its metabolites.

It is important to note that while MPA is a structural analogue of methamphetamine containing another thiophene ring, it doesn’t belong to either phenetylamines or amphetamines and is not a functional analogue of substances from these groups. This is a fact that researchers looking into methiopropane dosage and safety need to take into account when designing their experiments.

Chemical-grade methiopropamine can be found in two forms, as powder or crystal, without any difference in purity or effects. You can order methiopropamine powder from our selection of research chemicals, but please be aware that its use is limited to in vitro experiments under controlled conditions, and that in vivo research is strictly prohibited under any circumstances. MPA is not formally a scheduled substance, but various regulations may apply under local jurisdictions.

Chemical Data

coming soon