Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Flubromazepam - 4mg

Availability: Épuisé

Détails

Découvert pour la première fois en 1962, le flubromazépam est un autre dérivé de la benzodiazépine qui a capté l'imagination des scientifiques du monde entier voulant étudier toutes les propriétés fascinantes de ce groupe chimique. Notre boutique en ligne propose désormais des pastilles de 4 mg de cette substance intéressante de recherche, elle se porte garant pour l'authenticité et la pureté sans précédent de ce produit. Remarquée pour sa structure chimique unique qui ressemble au bromazépam à bien des égards, les pastilles de flubromazépam sont peut-être parmi les matériaux de recherche inédits les plus étudiés à l'heure actuelle, dépassant ainsi certains produits chimiques utilisés traditionnellement aux mêmes fins.

La substance est répertoriée sous son immatriculation UIPAC comme 7-bromo-5-(2-fluorophenyl)-1,3-dyhydro=1,4-benzodiazepin-2-one et a une masse moléculaire de 333,16 g/mol et une formule moléculaire C15H10BrFN2O. L'activité pharmacologique des pastilles de flubromazépam n'est pas confirmée par des données vérifiées, mais les études existantes semblent suggérer la présence potentielle d'une certaine quantité de sédatifs, d'anxiolytiques et de myorelaxants. Avec une demi-vie plus longue que les plus fameux benzodiazépines comme le diazépam ou étizolam, les pastilles de flubromazépam présentent une opportunité fantastique pour concevoir des expériences innovantes et bien organisés, afin de mieux comprendre cette famille de composés chimiques et leur comportement in vitro.

Les clients qui cherchent à acheter des pastilles de flubromazépam de notre stock en ligne doivent se conformer à nos conditions générales et utiliser les produits chimiques achetés an accord avec les plus hauts standards de l'industrie. Seuls des expériences du flubromazépam en laboratoire sont autorisées pour le moment et toute consommation humaine est absolument interdite.

Chemical Data

Nom complet chimique : Flubromazepam

Nom Systématique UIPAC Name: 7-bromo-5-(2-fluorophenyl)-1,3-dihydro-1,4-benzodiazepin-2-one

Numéro CAS: 2647-50-9 
Numéro ChemSpider: Pas encore attribué
Formule Moléculaire: C15H10BrFN2O

Masse Moléculaire: 333.16 g/mol

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Flubromazepam - 4mg

Availability: Out of stock

Details

First discovered way back in 1962, flubromazepam is another benzodiazepine derivative that has captured the imagination of scientists around the world who want to study all the fascinating properties of this chemical group. Our online store now offers 4 mg pellets of this interesting research chemical, vouching for unprecedented purity and authenticity of the product. Noted for unique chemical structure that resembles bromazepam in many important ways, flubromazepam pellets are possibly among the most studied novel research materials at present time, bypassing some of the chemicals traditionally used for the same purpose.

The substance is listed under its IUPAC registration 7-bromo-5-(2-fluorophenyl)-1,3-dyhydro=1,4-benzodiazepin-2-one, and has molecular mass of 333.16 g/mol and molecular formula C15H10BrFN2O. Pharmacological activity of flubromazepam pellets is not confirmed by verified data, but existing studies seem to suggest acertain amount of sedative, anxyolytic and muscle-relaxant potential. With a longer half-life than more famous benzodiazepines such as diazepam or etizolam, flubromazepam pellets present a fantastic opportunity to design innovative, well-organized experiments aimed at understanding this family of chemical compounds and their in-vitro behaviour.

Customers looking to purchase flubromazepam pellets from our online stockpile need to comply with our terms and conditions and utilize the procured chemicals according to highest industry standards. Only laboratory examination of flubromazepam is permitted at this time and any human consumption is absolutely prohibited.

Chemical Data

Full Chemical Name: Flubromazepam
Systematic IUPAC Name: 7-bromo-5-(2-fluorophenyl)-1,3-dihydro-1,4-benzodiazepin-2-one
CAS Number: 2647-50-9
ChemSpider Number: Not Yet Assigned
Molecular Formula: C15H10BrFN2O
Molecular Mass: 333.16 g/mol