Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Ethylphenidate

Availability: Épuisé

Détails

En tant que produit chimique utilisé pour la recherche et en forte demande, l’ethylphénidate (EP) est un produit bien connu des chercheurs expérimentés ayant une connaissance approfondie d’inhibiteurs du recaptage de la dopamine et de la norépinéphrine. Notre boutique en ligne est l’endroit le plus sûr pour se procurer de la poudre d’ethylphénidate et vous pouvez être absolument certain de recevoir un produit de recherche d’une parfaite pureté. Certains chercheurs préfèrent l’EP sous forme de poudre fine plutôt que sous forme cristalline même si leurs propriétés chimiques ont été définies comme identiques.

Chimiquement ce produit est étroitement relié au méthylphénidate (Ritalin), et a été mis en évidence par des études sur la liaison de récepteurs de par son caractère légal et sa disponibilité quasi mondiale. D'après les résultats obtenus lors de recherches, l'éthylphénidate est sensiblement plus sélectif en tant que récepteur de la protéine de transport de la dopamine que sa contre-partie,la norépinéphrine, affichant ainsi un profil pharmacodynamique évoquant étroitement le méthylphénidate, ce qui n'est guère étonnant lorsque l'on considère la structure chimique de ces composés. Une enquête plus approfondie sur les effets de l'ethylphénidate sera nécessaire pour comprendre pleinement les différences exactes entre l'EP et d'autres agents synthétiques ayant la capacité de régler les niveaux de neurotransmetteurs. Certaines Revues scientifiques citent la poudre EP à l'aide de son nom systématique UICPA (RS)-éthyl 2-phényl-2-piperidin-yl, ainsi que sa masse moléculaire répertorié à 247.332 g/mol. Vous pouvez également trouver ce produit chimique dans des bases de données en ligne grâce à sa formule moléculaire,C15H21N02, qui se réfère à la fois à l'éthylphénidate sous forme cristallisé et à son homologue en poudre.

Toutes les livraisons de poudre d'éthylphénidate chimiquement pure achetées depuis notre magasin en ligne, sont fabriqués exclusivement aux fins d'observations scientifiques in vitro. Nos clients sont préalablement avertis que la poudre d'éthylphénidate et autres produits chimiques de même nature ne doivent en aucune circonstance quelle qu'elle soit, être appliquées sur des êtres humains. Veuillez consulter la législation locale en vigueur concernant le statut de l'éthylphénidate dans votre pays.

Chemical Data

Nom Chimique Complet: Ethylphenidate
Nom Systématique UIPAC: (RS)-ethyl 2-phenyl-2-piperidin-2-ylacetate
Numéro CAS: 57413-43-1
Numéro ChemSpider: 2338571
Formule Moléculaire: C15H21N02
Masse Moléculaire: 247.332 g/mol

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Ethylphenidate

Availability: In stock

* Required Fields

€0.00

Details

STRICTLY NO SHIPPING TO THE UK

As a research chemicals in high demand, ethylphenidate (EP) is well known to experienced researchers with an advanced understanding of dopamine and norepinephrine reuptake inhibitors. Our online store is the safest place where you can buy ethylphenidate powder and be absolutely certain that you will be getting research material of impeccable purity. Fine powder form of EP is preferred by some researchers over the crystalline form, even if their chemical properties are reported to be identical.

Closely chemically connected to methylphenidate (Ritalin), this substance has come into focus of receptor binding studies due to its legality and availability in most of the world. According to existing research results, ethylphenidate is significantly more selective as blocker of the dopamine transporter protein then of its norepinephrine counterpart, showing a pharmacodynamic profile closely reminiscent of methylphenidate, which is not a surprise considering the chemical structure of these compounds. Further inquiry into the effects of ethylphenidate will be necessary to fully understand the exact differences between EP and other synthetic agents with potential to regulate neurotransmitter levels. Scientific journals mention EP powder by its systematic IUPAC name (RS)-ethyl 2-phenyl-2-piperidin-ylacetate, with its molecular mass listed at 247.332 g/mol. You can also find this chemical in online databases by its molecular formula C15H21N02, which refers to both crystal and powder ethylphenidate.

All deliveries of chemically pure ethylphenidate powder from our online store are made exclusively for purposes of in vitro scientific observations. Our customers are advised that ethylphenidate powder and other research chemicals of similar nature must not be applied on human beings under any circumstances whatsoever. Please consult local legislation for status of ethylphenidate in your country.

Chemical Data

Full Chemical Name: Ethylphenidate
Systematic IUPAC Name: (RS)-ethyl 2-phenyl-2-piperidin-2-ylacetate
CAS Number: 57413-43-1
ChemSpider Number: 2338571
Molecular Formula: C15H21N02
Molecular Mass: 247.332 g/mol