Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Diclazepam

Availability: Épuisé

Détails

Un autre pilier de notre stock déjà bien fourni de produits chimiques de recherche, le diclazépam est également bien connu de la communauté scientifique depuis plusieurs dizaines d'années maintenant après avoir été synthétisé en 1960 par Leo Sternbach et son équipe chez Hoffman-LaRoche. Cette substance appartient au groupe de benzodiazépines et a une structure chimique analogue au diazépam et au fludiazépam, qui subissent tous deux une N-déméthylation et affichent également une gamme de propriétés anxiolytiques, d’anticonvulsivants, hypnotiques, amnésiques et de myorelaxant. Les rapports indiquent que la pharmacologie du diclazépam peut être comparée à celle de ses parents, avec en plus un potentiel pour faciliter l'action forte, même en très petites doses (environ dix fois plus petites que celles du diazépam, par exemple).

La recherche montre que le diclazépam est actif sur les récepteurs des benzodiazépines en tant que modulateur allostérique positif, faisant de cette substance une cible fréquente de la curiosité du monde scientifique. La substance désigné également parfois sous le nom de 2' - le chloro-diazepam et dont le nom systématique est le 7 chloro-5- (2-chlorophenyl) - 1-methyl-1,3-dyhydro-2H-1,4-benzodiazepine-2-one, possède une masse moléculaire de 319.185 g/mol et sa formule moléculaire est C16H12CI2N2O. Pour rendre les choses encore meilleures, les groupes de chlore présents dans les molécules de diclazépam font que ce produit chimique est parfaitement adapté à la génération de radio-isotopes, qui est une manière idéale de suivre avec précision les récepteurs pendant l'étude en laboratoire. Les caractéristiques chimiques intrigantes de ce type ont fait des pastilles de diclazépam un des produits chimiques de recherche le plus souvent achetés depuis notre stock.

Les chercheurs qui souhaitent étudier la posologie et les effets du diclazépam doivent être conscients que notre boutique en ligne vend des produits chimiques de recherche strictement réservés à l'usage in vitro par du personnel qualifié avec l'équipement laboratoire approprié. Veuillez noter que la consommation humaine de diclazépam n'est autorisée en aucune circonstance et pourrait constituer un danger pour la sécurité.

Chemical Data

Nom complet chimique : Diclazépam

Nom Systématique UIPAC: 7-chloro-5-(2-chlorophenyl)-1-methyl-1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one

Numéro CAS: 2894-68-0 
Numéro
ChemSpider: N/A

Formule Moléculaire: C16H12Cl2N2O 
Masse Moléculaire: 319.185 g/mol

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

Diclazepam

Availability: Out of stock

Details

Diclazepam 1mg Pellets

Another mainstay in our well-supplied stockpile of research chemicals, diclazepam has been well known to the scientific community for several decades after being first synthesized in 1960 by Leo Sternbach and his team at Hoffman-LaRoche. This substance belongs to the group of benzodiazepines and has chemical structure analogue to diazepam and fludiazepam, both of which undergo N-demethylation and exhibit a range of anxyolytic, anticonvulsant, hypnotic, amnesic and muscle-relaxant properties. Reports indicate that diclazepam pharmacology can be compared to that of its relatives, only with a potential to facilitate strong action even in very small doses (about ten times smaller than for diazepam, for example).

Research shows that diclazepam is active on the benzodiazepine receptor as a positive allosteric modulator, making this substance a frequent target of scientific curiosity. The substance is also sometimes referred to as 2’-chloro-diazepam and has systematic name 7-chloro-5-(2-chlorophenyl)-1-methyl-1,3-dyhydro-2H-1,4-benzodiazepine-2-one, with a molecular mass of 319.185 g/mol and molecular formula C16H12CI2N2O. To make things even better, chlorine groups present in diclazepam molecules render this chemical suitable for generation of radio isotopes, which is a great way to precisely map the receptors during the course of laboratory study. Intriguing chemical features of this type have made diclazepam pellets one of the most frequently purchased research chemicals in our stock.

Researchers who wish to study diclazepam effects and dosage should be aware that our online store sells research chemicals strictly for in vitro use by trained personnel in adequate laboratory settings. Please note that human consumption of diclazepam is not permitted under any circumstances and could pose a safety hazard.

Chemical Data

Full Chemical Name: Diclazepam
Systematic IUPAC Name: 7-chloro-5-(2-chlorophenyl)-1-methyl-1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one
CAS Number: 2894-68-0
ChemSpider Number: N/A
Molecular Formula: C16H12Cl2N2O
Molecular Mass: 319.185 g/mol