Mon panier:

0 item(s) - 0,00 €
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

BK-2CB

Availability: Épuisé

Détails

Les produits chimiques de recherche inédits attirent habituellement beaucoup d'attention et le BK-2CB ou bêta-céto 2C-B n'est certainement pas une exception à cette règle. Un nombre grandissant de clients cherchent à acheter le BK-2CB fabriqués dans nos laboratoires, en grande partie motivés par son étroite ressemblance avec le produit de recherche classique 2CB qui fût synthétisé pour la première fois en 1974 par le légendaire Alexander Shulgin. Notre stock de cette substance est d'une pureté de qualité vérifiée scientifiquement, ce qui peut être un facteur important lorsqu'on envisage l'achat d'un produit de BK-2CB.

Un exemple typique de phénétylamines substitués, ce composé est souvent référencé dans la littérature sous son nom IUPAC, le 2-amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)etanone ou sous sa formule moléculaire C10H12BrNO3, sa masse moléculaire étant connue pour être égale à 274.1118 g/mol. Alors que la sagesse conventionnelle semblerait impliquer que les amines βk-primaires sont vouées à être instable à cause de leur tendance à la dimérisation, le BK-2CB s'est avéré être stable s'il est gardé au sec. Des études existantes in vitro sur le dosage du BK-2CB suggèrent que 80 à 120 mg de substance peuvent induire des effets d'une durée plus longue qu'avec une quantité similaire de 2CB, ce qui est inattendu considérant que les groupes de β-cétone ont habituellement une incidence pharmacologique moindre. Toutes ces raisons ainsi que d'autres caractéristiques qui lui sont propres, ont incité un grand nombre de chercheurs à se pencher sur les effets du BK-2CB et sur ses propriétés chimiques.

Notre boutique en ligne reçoit des commandes pour la livraison de BK-2CB exclusivement pour un usage scientifique, dans des conditions de laboratoire et à l'extérieur d'organisme vivant. La consommation humaine des matériaux de recherche est une pratique dangereuse strictement interdite par nos conditions générales et dont chacun doit s'abstenir en toutes circonstances. Le BK-2CB est légal au Royaume-Uni et dans la plupart des autres pays, mais l'acheteur est responsable du respect des lois et réglementations locales.

Chemical Data

Nom complet chimique : BK-2C-B

Nom Systématique UIPAC: 2-amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)ethanone 
Numéro Cas: 11288812
Numéro ChemSpider: 9463799

Formule Moléculaire: C10H12BrNO3 
Masse Moléculaire: 274.11118 g/mol

My Cart:

0 item(s) - €0.00
You have no items in your shopping cart.

0

Welcome to EuChemicals!

BK-2CB

Availability: Out of stock

Details

Novel research chemicals usually attract a lot of attention and BK-2CB or beta-keto 2C-B is certainly not an exemption to this rule. There is a steady stream of customers looking to buy BK-2CB manufactured in our labs, largely motivated by its close resemblance of the classic research chemical 2CB which was first synthesized in 1974 by the legendary Alexander Shulgin. Our stock of this substance is of scientific-grade purity, which can be an important factor when considering a purchase of a BK-2CB product.

A prime example of substituted phenetylamines, this compound is often referenced in literature under its IUPAC name 2-amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)etanone, or under its molecular formula C10H12BrNO3, while its molecular mass is known to be 274.1118 g/mol. While conventional wisdom would seem to imply that βk-primary amines are bound to be unstable because of the tendency for dimerisation, BK-2CB has been proven to be stable if it is kept dry. Existing in vitro studies of BK-2CB dosage imply that 80-120 mg of substance can induce longer lasting effects than a similar quantity of 2CB, which is unexpected considering that β-ketone moieties usually have a reduced pharmacological impact. These and other peculiar features have driven a large number of the researchers to turn their attention to BK-2CB effects and chemical properties.

Our online store receives orders for BK-2CB delivery only for scientific use, under laboratory conditions and outside of living organism. Human consumption of the research materials is an unsafe practice strictly prohibited by our terms and conditions and must be refrained from at all times. BK-2CB is legal in the United Kingdom and most other countries, but purchaser is responsible for compliance with local laws and regulations.

Chemical Data

Full Chemical Name: BK-2C-B
Systematic IUPAC Name: 2-amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)ethanone
CAS Number: 11288812
ChemSpider Number: 9463799
Molecular Formula: C10H12BrNO3
Molecular Mass: 274.11118 g/mol